Politique de livraison et de retour

FRAIS DE LIVRAISON

Nos tarifs de livraison sont fixés à 12$ pour toutes les commandes réalisées au Québec.

Les commandes de plus de 150$ avant taxes bénéficient de la livraison gratuite, alors que le ramassage en boutique est toujours gratuit.

Aucun code promotionnel n’est requis : le montant de la livraison sera déduit automatiquement lors du paiement.

Il n’y a pas de livraison possible hors du Québec.

Veuillez noter qu’il est également possible de passer chercher votre commande directement en boutique, dans les heures normales d’affaires, que vous pouvez trouver ici: https://www.spasante.ca/contact/.

Pour une commande à ramasser en boutique, vous devrez l’indiquer lors de votre commande et vous recevrez un courriel lorsqu’elle sera prête.

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, SVP communiquez aussitôt avec le service à la clientèle au 450-589-8885 ou par courriel à info@spasante.ca avec les bonnes informations.

En cas de livraison à une adresse erronée, de colis non-réclamés ou refusés, le Spa Santé Corps et Âme se dégage de toute obligation. Les frais d’envoi encourus pourraient être retenus.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Votre commande quittera le Spa Santé Corps et Âme avec Purolator dans les 3 jours ouvrables suivant votre achat.

Par la suite, votre colis arrivera à votre domicile également en 2-3 jours ouvrables.*

Lorsque votre commande quittera le Spa Santé Corps et Âme situé au 831 Boul L’Ange-Gardien Nord, Suite 101, L’Assomption, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l’ayez reçu). Veuillez noter qu’une signature sera requise à la réception de votre colis.

*Il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day) et lors de la période des fêtes.

En raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par le transporteur, les délais peuvent également être allongés.

MON COLIS SEMBLE ÉGARÉ. QUE DOIS-JE FAIRE?

Vous pouvez communiquer directement à l’équipe de Purolator (1-888-744-7123) avec votre numéro de suivi. Ce sont eux qui pourront vous dire exactement où se trouve votre colis.

LES FRAIS DE LIVRAISON SONT-ILS REMBOURSABLES?

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.

RETOUR OU ÉCHANGE

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister! Les retours et les échanges sont gratuits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Toutefois, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats, b) un produit différent, ou c) un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement. Veuillez noter que les certificats-cadeaux ne sont pas remboursables.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis, ni à l’échelle internationale pour le moment.

ARTICLES NON DISPONIBLES

Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

ANNULATION ET MODIFICATION DE COMMANDE

Nous n’acceptons pas les annulations ni les modifications si la commande a déjà été traitée. Veuillez vous référer à la politique de retour et de remboursement.

ARTICLE ENDOMMAGÉ LORS DU TRANSPORT

Si vous recevez votre colis dans une condition inadéquate, veuillez contacter le service à la clientèle au 450-589-8885 ou par courriel à info@spasante.ca. Une photo de l’article endommagé pourrait vous être demandée.

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