epilationLaser-opt

Épilation laser:
pour des jambes d’une douceur exceptionnelle

Épilation laser avec refroidisseur ultra performant

Des résultats visibles dès la première séance! Grâce à sa technologie de pointe, l’appareil GentleLASE® PRO est le traitement par excellence pour l’épilation laser. Pour assurer votre confort, nous utilisons un système doté d’un refroidisseur ultra performant. Il nécessite environ 5 séances pour une épilation complète et définitive de la zone traitée.
*Prix selon évaluation

Épilation au laser rapide et confortable

Grâce au système GentleLASE® PRO, l’épilation au laser est confortable et efficace pour tous les types de peau. Obtenez une réduction d’environ 80%* des poils en aussi peu que trois traitements.

*Les résultats peuvent varier selon le type de poils et la densité de la pilosité, le type de peau, la fréquence des séances et d’autres facteurs.

Questions et réponses

En combien de temps vais-je voir les résultats?

Grâce à sa technologie de pointe, l’épilation laser avec refroidisseur GentleLASE® PRO permet des résultats qui sont visibles dès le tout premier traitement.

Combien de traitements seront nécessaires?

Le nombre de séances dépend du traitement dont vous avez besoin et de l’état de votre peau. De manière générale, le traitement avec l’appareil GentleLASE® PRO nécessite environ 5 séances. Contactez l’une de nos techniciennes laser pour une consultation personnalisée.

Quel type de peau peut-on traiter avec pour l’épilation laser GentleLASE® PRO?

Ce traitement convient à tous les types de peaux ainsi qu’aux hommes et aux femmes de tous âges.

Combien de temps dure un traitement d’épilation au laser GentleLASE® PRO?

Un traitement peut durer de quelques minutes à une heure, en fonction de la zone (ou des zones) à traiter.

Est-ce que le traitement fait mal?

Selon la région traitée, la densité et le type de poils ainsi que la sensibilité de chaque personne, la douleur peut être modérée à intense. La douleur sera par exemple plus intense pour la zone du bikini que pour les jambes, et est généralement plus intense pour les derniers traitements.

Toutefois, la douleur est minimisée par le dispositif de refroidissement très performant de l’appareil et comme notre tête de traitement traite une plus grande région à la fois, le soin se fait de façon très rapide et la douleur est de courte durée. Au besoin, certains patients peuvent utiliser un anesthésique spécifique appliqué avant le traitement. Vous pourrez en discuter avec l’une de nos esthéticiennes.

À quoi puis-je m'attendre après le traitement d’épilation au laser?

Pour votre confort après votre traitement, une compresse froide ou un pack de gel peut être appliqué sur la zone traitée. Toute rougeur ou tout gonflement devrait disparaître en quelques heures.

Y a-t-il un âge minimum pour recourir à l'épilation au laser?

L’épilation au laser n’est pas recommandée avant que les changements hormonaux soient complétés, donc après que les menstruations soient stables pour les jeunes filles.

Est-ce que c'est risqué pour une femme enceinte?

L’épilation au laser n’est pas risquée pour la mère ou le foetus. Toutefois, il est important d’attendre la stabilisation des hormones pendant ou après la grossesse, car les changements hormonaux rendent la peau plus sensible au rayons laser. Ainsi, les rayons laser pourraient provoquer des réactions cutanées. Si vous vous sentez plus confortable, il est possible de recourir à l’épilation à la cire pendant votre grossesse et de poursuivre vos traitements d’épilation au laser suite à celle-ci.

Est-ce que l'épilation au laser est efficace à vie ou les poils peuvent revenir à long terme?

Bien qu’elle soit considérée comme une méthode d’épilation définitive, la prise de nouveaux médicaments ou d’hormones, ou encore une grossesse peuvent entraîner des changements hormonaux qui vont modifier la pilosité.

Est-ce que l'épilation au laser élimine 100% des poils?

Rarement. Il faut fréquemment terminer les traitements par l’électrolyse puisque nous avons diminué l’intensité des poils qui restent et ceux-ci deviennent trop fins pour être vus par le laser. Parfois, on peut seulement enlever les derniers poils à la pince.

Dites adieu à vos poils!

Pour plus d’information sur nos traitements d’épilation au laser ou pour planifier votre prochain rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.

Navigation

Inscription Infolettre

Inscrivez-vous et restez informé de nos offres spéciales.

0